28-12-2016, 14:07
En fait, certains de ses blasters ont aussi des pièces en résine, d'autres sont full résine ou full impression, ça dépend du modèle. La résine, à moins de le faire tomber par terre, ça risque pas grand chose. Par contre l'impression 3D, ça dépend des pièces. J'ai un A280C qui vient de chez lui, semi impression, semi résine, et le canon en 3D a pété (même si c'est en partie de ma faute pendant le transport).
Après, sur l'A280C, c'est une pièce assez petite, donc évidemment, ça a plus de chances de péter, mais sur des flingues de Deathtrooper, je pense que ça devrait être moins fragile.
Suffit de faire gaffe à pas aller tout seul dans la foule, où certains cons s'en branlent des autres, et particulièrement des costumés.
Par contre, l'avantage indéniable de l'impression 3D, c'est le poids. Le plastique, c'est quand même plus léger que de la résine (suffit de comparer un E-11 Hasbro et un E-11 Doopydoos).
Après, sur l'A280C, c'est une pièce assez petite, donc évidemment, ça a plus de chances de péter, mais sur des flingues de Deathtrooper, je pense que ça devrait être moins fragile.
Suffit de faire gaffe à pas aller tout seul dans la foule, où certains cons s'en branlent des autres, et particulièrement des costumés.
Par contre, l'avantage indéniable de l'impression 3D, c'est le poids. Le plastique, c'est quand même plus léger que de la résine (suffit de comparer un E-11 Hasbro et un E-11 Doopydoos).
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: