03-01-2017, 18:04
Salut a tout le monde et bien sur ......
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017,AMOUR SANTE ET PLEINS DE PEPETES...........................
Pour ce qui est des Blasters des Death Troopers .
J'ai la possibilitée d'avoir les trois dispos, a savoir.
Le E-11 Death Trooper Blaster Rifle from Rogue One.
je vais essayer de "Le" marchander sans les grenades car a premiere vue elles sont pas accurates.
Le SE-14 Death Trooper Blaster Pistol
Zuck le propose en trois versions dont celle des Death Troopers.
Le DLT-19X Death Trooper Long Range Blaster Rifle
en trois versions , avec bien sur trois prix differents
je peut les avoir au prix affiché sur le site Procoprint.
Prix "Cash" sans rajout des "Taxes ou TVA Belge" et sans rajout de FDP.
Mais avant de passer commande ,j'ai dit a Zuck de finaliser la livraison de la commande precedente (a savoir les six blaster de ShorreTroopers qui sont en chemins a dos de mulet pour le passage des Alpes apparement???? ),car je ne desire pas que deux commandes se superposent.
donc des reception et Réenvoie des E11 a double canon ,je passerais a la Commande des blasters de la suivante.
Voila
Luis la brocante.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017,AMOUR SANTE ET PLEINS DE PEPETES...........................
Pour ce qui est des Blasters des Death Troopers .
J'ai la possibilitée d'avoir les trois dispos, a savoir.
Le E-11 Death Trooper Blaster Rifle from Rogue One.
je vais essayer de "Le" marchander sans les grenades car a premiere vue elles sont pas accurates.
Le SE-14 Death Trooper Blaster Pistol
Zuck le propose en trois versions dont celle des Death Troopers.
Le DLT-19X Death Trooper Long Range Blaster Rifle
en trois versions , avec bien sur trois prix differents
je peut les avoir au prix affiché sur le site Procoprint.
Prix "Cash" sans rajout des "Taxes ou TVA Belge" et sans rajout de FDP.
Mais avant de passer commande ,j'ai dit a Zuck de finaliser la livraison de la commande precedente (a savoir les six blaster de ShorreTroopers qui sont en chemins a dos de mulet pour le passage des Alpes apparement???? ),car je ne desire pas que deux commandes se superposent.
donc des reception et Réenvoie des E11 a double canon ,je passerais a la Commande des blasters de la suivante.
Voila
Luis la brocante.