20-08-2009, 12:17
On poursuit avec quelques nouvelles photos du work in progress Bon, j'ai gardé les bombes de peinture vu que j'en avais encore quelques unes en réserves et qu'il me reste vraiment pas grand chose à faire, ce serait pas rentable de prendre un pistolet
Le travail est quasiment achevé, les tibias étant en train de sécher à l'heure où j'écris ce message. En résumé, il me reste :
- peindre la partie abdominale et les fesses
- peindre les coudes
- attendre que les chaussures arrivent :p
- acheter la sous-combinaison et les gants
- ajuster les sangles des épaules et mettre en place le système de fermeture des plaques thoraciques et dorsales
- mettre en place la plaque thoracique avec les sangles appropriées
- réaliser la ceinture, l'ajuster et mettre en place le kama dessus
- essayage final avec ajustements si nécessaire
En parlant de kama, comme un c** je ne retrouve plus mon mètre donc, vraiment désolé Kilroy, va falloir patienter encore un tout petit peu pour les mesures
Place aux photos de ce que j'ai fait ces derniers jours. La partie haute recto / verso de l'armure pour commencer :
La partie droite n'a pas été travaillée plus que çà car la plaque de sniper viendra la recouvrir et sera donc invisible.
Le détonateur a été une vraie cochonnerie à mettre en place, surtout pour les anneaux qui le maintiennent : çà écaillait la peinture à chaque fois donc y'a fallu dréméliser pas mal pour éliminer tout frottement. Ensuite un peu de superglue et le tour est joué.
Le flash de l'appareil photo attenu un peu l'effet marron donné autour des aérateurs mais les traces de coulure sont normalement légèrement plus prononcées.
Et on termine avec les cuisses :
Voilà, à très bientôt pour la suite.... qui sent la fin approcher :wink:
Le travail est quasiment achevé, les tibias étant en train de sécher à l'heure où j'écris ce message. En résumé, il me reste :
- peindre la partie abdominale et les fesses
- peindre les coudes
- attendre que les chaussures arrivent :p
- acheter la sous-combinaison et les gants
- ajuster les sangles des épaules et mettre en place le système de fermeture des plaques thoraciques et dorsales
- mettre en place la plaque thoracique avec les sangles appropriées
- réaliser la ceinture, l'ajuster et mettre en place le kama dessus
- essayage final avec ajustements si nécessaire
En parlant de kama, comme un c** je ne retrouve plus mon mètre donc, vraiment désolé Kilroy, va falloir patienter encore un tout petit peu pour les mesures
Place aux photos de ce que j'ai fait ces derniers jours. La partie haute recto / verso de l'armure pour commencer :
La partie droite n'a pas été travaillée plus que çà car la plaque de sniper viendra la recouvrir et sera donc invisible.
Le détonateur a été une vraie cochonnerie à mettre en place, surtout pour les anneaux qui le maintiennent : çà écaillait la peinture à chaque fois donc y'a fallu dréméliser pas mal pour éliminer tout frottement. Ensuite un peu de superglue et le tour est joué.
Le flash de l'appareil photo attenu un peu l'effet marron donné autour des aérateurs mais les traces de coulure sont normalement légèrement plus prononcées.
Et on termine avec les cuisses :
Voilà, à très bientôt pour la suite.... qui sent la fin approcher :wink: