20-08-2009, 15:34
commandant roquana a écrit :Ouas c'est de la qualité ou je mis connait pas !!!!T'est un boss pour le salissage !!!! hock:
Merci
kilroyFR a écrit :Il ne te manque pas les 2 fentes sur le coté droit du buste ?
Effectivement, j'ai réfléchi au fait de les faire ou non. Et finalement après réflexion et étude du montage final, il se trouve que la plaque de sniper va venir couvrir cette partie de l'armure donc... ben c'est passé à la trappe :lol:
Dogi a écrit :Tu procede precisement comme je souhaitais le faire pour mon RC !
Total Respect ! Ca en jette un max.
Par contre, les salissures (noir et maron), tu les a bien fait à la pastelle ? C'est bien ca ?
Dogi
Oui ce sont des pastels noir et marron chocolat. Je les transforme en toutes petites particules en grattant les crayons avec un cutter. Ensuite avec un pinceau plat et sec j'applique d'abord les effets de noir puis les effets de marron et enfin de complète si nécessaire en mélangeant noir et marron sur le pinceau.
Une fois appliqué, tu appliques tes couches de vernis tout de suite après et çà bougera plus.
C'est une technique simple, rapide et efficace mais le seul souci, c'est qu'il faut laisser ta couche de blanc très très légèrement granuleuse où les pastels n'accrocheront pas. Si tel est le cas, l'effet foutra le camps dès que tu vaporisera ton vernis.