20-06-2017, 14:18
Pas de photos pour le moment, mais...J'ai presque entièrement fini la découpe des éléments. Il ne me reste plus que les side pouches du sac à couper coller. Toutes les autres pièces sont quasiment toutes résinées, le casque est met prêt à passer à l'étape du mastic. Mais j'aurai une ou deux questions qui cherchent des réponses : sur quoi faire sécher convenablement mes pièces, car actuellement elles sechent sur du film alimentaire, mais la résine coulant un peu, elle a tendance à s'épencher et à solidifier le dit film...?
Autre question, quelle genre de ponceuse serait conseiller pour aider à poncer le mastic ? A moins qu'il ne soit préférable de poncer à la main ?
Autre question, quelle genre de ponceuse serait conseiller pour aider à poncer le mastic ? A moins qu'il ne soit préférable de poncer à la main ?
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.
Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains