11-01-2017, 21:36
niko a écrit :Les éléments suivants sont ceux qu’il me reste à acheter ou fabriquer, et c’est là où je suis un peu perdu, et où je vais avoir besoins de vos conseils.
- la combinaison (j’ai quelqu’un qui est dessus pour moi, mais je suis tout de même preneur si vous avez des tuyaux)
Je pensais prendre une sorte de legging pour homme à decathlon et un t-shirt manches longues noires en coton
Tu peux prendre des trucs en lycra aussi, mais il faut qu'il y ait du coton dedans (pour l'opacité !), après combi ou deux parties, peu importe.
niko a écrit :- Le holster, j’aimerai le fabriquer si cela revient moins chère mais j’en doute ! j’en ai vu quelques un sur etsy qui avait l’air correct
Fais bien gaffe pour ce qui "semble correct", hésites pas à poster des images de ton futur achat avant d'investir.
niko a écrit :- la cagoule, je pensais prendre une cagoule de moto ouverte sur le visage
J'en vends des pas chères comme celle que tu décris (5€), plus d'infos : http://501stfrenchgarrison.com/forum/vie...236&t=9299
niko a écrit :- Les stickers du casqueTrooperbay, en regardant bien si ce sont de bons modèles pour les casques ESB toutefois.