• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés Achat armure sandtrooper/stormtrooper

Achat armure sandtrooper/stormtrooper
    AeroDyz

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 13
    TK ID: 29297
    Profil discord: Alextreme
    12-01-2017, 09:29
    Perso, j'ai pu acheter mon Storm ANH chez AP, un canadien au top, l'ABS est bien épais, et bien résistant. Il me semble qu'il fait un kit Sandtrooper, ça a été un plaisir de monter cette armure !

Après niveau prix, son kit est à 799$ + 200$ de port, le colis est arrivé en 2 jours chez moi, j'ai du payé 100€ de douanes, heureusement, il a menti au niveau de la valeur du paquet, car sinon j'aurais payé 300€ ... Il me semble qu'il vend des armures déjà montées également, plus chères bien évidemment !

Bref, en plus il parle français, et est super dispo ! Je te laisse son adresse mail au cas où : authenticprops@hotmail.com

Après, tu as pleins d'autres prop-maker, RS reste le St Graal ...

En tout cas, regarde bien tout ce qui t'es proposé avant de prendre une décision ! Big Grin
    -- Alextreme --
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique