13-01-2017, 21:16
Merci pour vos conseils les amis :wink:
Je ne connais pas le fabriquant de l'armure :|
Elle est partiellement montée
Et je suis son troisième propriétaire. Le premier l'avait porté et assemblé puis l'a revendu au deuxième qui ne s'en est jamais servi.
Pour le holster, je vais le faire moi meme, ou est ce que je pourrai trouver un patron ? Même si je pense pouvoir me débrouiller avec la photo.
Merci neo pour le conseil, j'allais justement y venir :-)
Je viendrai aussi te voir en MP pour te prendre une cagoule !
Sinon j'ai bien avancé, j'espère avoir fini d'enlever la peinture d'ici la fin de semaine prochaine. Je dois avoir mon ami carrossier au téléphone ce weekend pour qu'il puisse me montrer comment peindre mon armure !!
Un ami m'a trouvé le tshirt manche longue noir, et est sur le coup pour le pantalon :wink:
Pour le tour de cou, je l'achète la dessus ?
https://stormtrooperundersuit.com/star-w...ysuit.html
Une fois de plus MERCI à vous.
c-3po a écrit :c'est quel fabricant ton armure? on dirait qu'elle est montée, elle a déjà été portée?pour le holster je te conseille de le faire toi même. cela ne coute pas cher en commandant le cuir sur internet. personnellement c'est ce que j'ai fait sur les conseils d'un autre membre et je suis très content d'avoir choisi cette option. la cagoule si tu n'en a pas déjà je te conseille celle que Neo_Kerberos propose, elle sont légères et agréables a porter.
c-3po
Je ne connais pas le fabriquant de l'armure :|
Elle est partiellement montée
Et je suis son troisième propriétaire. Le premier l'avait porté et assemblé puis l'a revendu au deuxième qui ne s'en est jamais servi.
Pour le holster, je vais le faire moi meme, ou est ce que je pourrai trouver un patron ? Même si je pense pouvoir me débrouiller avec la photo.
neo_kerberos a écrit :Pour le holster, j'attire ton attention sur le fait qu'il est différent des armures ANH et ROJ, il tient à la ceinture grâce à deux sangles qui font des boucles, contrairement aux autres versions qui sont rivetées.
Merci neo pour le conseil, j'allais justement y venir :-)
Je viendrai aussi te voir en MP pour te prendre une cagoule !
Sinon j'ai bien avancé, j'espère avoir fini d'enlever la peinture d'ici la fin de semaine prochaine. Je dois avoir mon ami carrossier au téléphone ce weekend pour qu'il puisse me montrer comment peindre mon armure !!
Un ami m'a trouvé le tshirt manche longue noir, et est sur le coup pour le pantalon :wink:
Pour le tour de cou, je l'achète la dessus ?
https://stormtrooperundersuit.com/star-w...ysuit.html
Une fois de plus MERCI à vous.