21-01-2017, 14:28
Deytrim a écrit :Il faut savoir que j'ai économisé 2 ans pour me la payer, bien que j'en veux une depuis mon enfance, mes parents m'ayant soutenu sont tout aussi déçu de la forme de mon casque, mettre autant d'argent pour ça m'a fait fondre en larmes... leur manque de réponse et mes parents en primes me laisse penser que j'ai fais un mauvais choix qui m'as coûté très chère, j'aimerais donc reprendre du début et agir selon vos conseils.
Ce qui fait que les Stormtroopers font "vivants" et non pas robots, c'est justement que les armures ne sont pas parfaitement symétriques, surtout au niveau du casque. Quand tu met un storm symétrique à coté d'un asymétrique, l'asymétrique est bien plus impressionnant (même si les gens ne savent pas dire pourquoi, car une fois l'armure portée personne ne le remarque).
Les casque réellement totalement symétriques, ce sont les FX, qui ne sont pas validables dans la 501ème.
Pour te donner une idée, met juste le casque et fais-toi prendre en photo, tu verra qu'une fois porté, même sans l'armure, il n'est pas choquant.