25-01-2017, 16:18
AeroDyz a écrit :http://www.ebay.fr/itm/E6000-GLUE-29ML-I...SwTapV3bWE
Voilà un lien pour la colle ... Je te déconseille d'utiliser le truc de précision, c'est nul.
Tu devras laisser la colle 24h environ pour un collage optimal, en attendant, il te faudra des petits aimants, et des pinces de serrages, pour maintenir les pièces entre elles ça se trouve facilement tout ça.
Si y'a un soucis avec la colle durant le collage, que la pièce bouge ou quoi, tu peux enlever, frotter la colle avec un sopalin. Pour enlever les dépôts de colle en cas de problème, ne ponce pas, et utilise tes ongles, ça abimera pas l'ABS ! :wink:
Je t'envoie quelques photos ce soir ! Je suis au boulot :mrgreen:
Entre Alexandre, faut bien s'aider !
Tu as combien de bandes ? Elles sont longues ? Envoie une photo si possible ! :mrgreen:
Perso pour un meilleur collage et un meilleur maintien, j'ai doublé au niveau des cover strip. J'en ai mis à l'intérieur, et à l'extérieur, je te conseille de faire ça aussi, tu colle d'abord ta bande sur un côté, en laissant la moitié dans le vide, puis tu viens coller l'autre bout sur la moitié dans le vide une fois le collage fait.
je viens d'acheter à l'instant, merci pour le lien !

pas de soucis ! je te remercie !
Bienvenue au club ! ahah :mrgreen:
j'en ai 8 :/ elles sont pas longues non :S je poste les photos ce soir, je suis encore à la fac/stage

je peux en acheter sur un site ? (si jamais il m'en manque )
"La Force est avec moi, et je fais corps avec la Force"