• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes AT-AT Driver Dénébola

AT-AT Driver Dénébola
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    30-01-2017, 21:08
    TORHEM LYN a écrit :Pour le casque, je trouve que celui d'Arakyel est superbe. Tu parles de fragilité. J'ai un Arakyel et un D.A., ce dernier est tout aussi fragile même si je n'ai jamais eu de souci avec le casque de Chris Denis. Avec l'Arakyel je n'ai jamais eu de souci. Pour la taille, le casque TIE est le plus gros casque de SW. J'en ai déjà vu certains qui sont étroits, cela fait ridicule.

Quand je parle de la fragilité, c'est concernant l'épaisseur de l'ABS. Il y a des endroits où sur le mien, il est carrément aussi épais qu'une feuille (notamment au niveau du raccord des tuyaux). Résultat, j'ai déjà eu de la casse (des fissures).
    J'ai moi aussi un DA, et je le trouve quand même plus solide, plus épais aux endroits que j'ai cité.

Pour cette histoire de taille, le casque d'Arakyel est bien plus gros que l'original (j'avais lu je ne sais plus où quelque chose comme 20% de plus, je sais pas si c'est vrai, mais en tout cas, il est bien plus massif que le DA). En fait, il conviendrait surtout pour le TIE Rogue One, qui est plus gros que le ANH/ROTJ. Et pour le transport, il ne rentre dans aucun des sacs que j'ai testé jusqu'ici, je suis obligé de le balader dans un sac de courses, enveloppé de papier bulle.

Mais bon, au niveau des détails, il est vrai que c'est le plus beau et le plus accurate. C'est aussi pour ça que je continue de le recommander en premier lieu à ceux qui veulent connaitre les adresses pour les pilotes.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique