28-08-2018, 23:23
Les gants, c'est des gants de soudure classiques gris que tu peux trouver en magasin de bricolage. Le seul problème, c'est que souvent, ils ont des marquages un peu chiants à enlever, même avec de l'acétone (en tout cas sur ceux que j'ai eu). Un conseil, évite Internet pour ça. Je pensais avoir trouvé une paire idéale à un prix défiant toute concurrence sur Mano Mano, et en les recevant, je me suis aperçu que les gants différaient des photos du site, à cause de ces foutus marquages. Donc le mieux, ça reste encore d'aller en magasin et d'avoir le produit sous les yeux.
Perso, les miens viennent d'une boutique de bricolage aux USA où les mecs de l'ACD s'approvisionnent en masse. Par contre, ils livrent pas en Europe, donc il te faut obligatoirement quelqu'un aux USA pour les réceptionner chez lui et te les envoyer.
Sinon, j'ai vu que Wampawear en proposait également depuis peu sur son site. Ils semblent plutôt bien, même si ça revient évidemment plus cher qu'une paire de gants de chez Leroy Merlin ou Castorama.
Je confirme, la peinture tient assez mal, mais ça semble être le lot de tout ceux qui choisissent le gris (et je parle pas des bandes de gaffer où ça tient encore moins bien). Pour le coup, je crois pas qu'il existe de solution miracle.
Par contre, j'étais pas au courant de l'existence de cette demande. Mais ça m'étonnerait qu'ils aient eu une réponse positive, à moins que Moon Boots accepte les commandes spéciales à côté de sa ligne de fabrication normale, ce dont je doute.
Et ouais, à part la flightsuit, faire attention à tout avoir de la même couleur, sinon ça risque de faire tache.
Perso, les miens viennent d'une boutique de bricolage aux USA où les mecs de l'ACD s'approvisionnent en masse. Par contre, ils livrent pas en Europe, donc il te faut obligatoirement quelqu'un aux USA pour les réceptionner chez lui et te les envoyer.
Sinon, j'ai vu que Wampawear en proposait également depuis peu sur son site. Ils semblent plutôt bien, même si ça revient évidemment plus cher qu'une paire de gants de chez Leroy Merlin ou Castorama.
Loudark post_id=226822 time=1535390354 user_id=6528 a écrit :Et la peinture à faire selon la couleur de ton armure/casque, personnellement en gris, ca s'écaille très vite sur la matière plastique, je suis presque obligé de remettre un coup après chaque sortie (Je sais que des membres de l'ACD ont fait la demande directement chez moon boots pour des chaussures grises, sans réponses pour l'instant à ma connaissance
Et attention à ce que tout soit de la même couleur : casque / armure / chaussures / gants !
Je confirme, la peinture tient assez mal, mais ça semble être le lot de tout ceux qui choisissent le gris (et je parle pas des bandes de gaffer où ça tient encore moins bien). Pour le coup, je crois pas qu'il existe de solution miracle.
Par contre, j'étais pas au courant de l'existence de cette demande. Mais ça m'étonnerait qu'ils aient eu une réponse positive, à moins que Moon Boots accepte les commandes spéciales à côté de sa ligne de fabrication normale, ce dont je doute.
Et ouais, à part la flightsuit, faire attention à tout avoir de la même couleur, sinon ça risque de faire tache.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: