31-08-2009, 11:50
Salut tout le monde.
Il y a peut être besoin de quelques explications.
Pour l’02, j’ai effectivement oublié la couche de peinture grise… à venir. Est ce le même gris que pour les autres petites parties de l’armure ? Encore une fois si quelqu’un a la référence de ce gris… merci de la poster.
Pour mes clips ça doit être la photo qui trouble tout le monde.
Par couches successives en partant de l’extérieur vers l’intérieur :
- Pièce d’armure du kit FX
- Colle ABS
- Plaque ABS découpée avec partie mâle du clip + scratch mâle
L’intégralité de mon armure est montée de sorte que les bretelles noires internes et autres … possédants originellement des scratchs femelles ont reçues en plus des clips femelles. (Double sécurité )
Les plaques ABS rajoutées sont percées pour fixer les clips mâles et les diverses bretelles trouées pour fixer les clips femelles.
J’espère que ça aidera un peu plus à la compréhension.
Il y a peut être besoin de quelques explications.
Pour l’02, j’ai effectivement oublié la couche de peinture grise… à venir. Est ce le même gris que pour les autres petites parties de l’armure ? Encore une fois si quelqu’un a la référence de ce gris… merci de la poster.
Pour mes clips ça doit être la photo qui trouble tout le monde.
Par couches successives en partant de l’extérieur vers l’intérieur :
- Pièce d’armure du kit FX
- Colle ABS
- Plaque ABS découpée avec partie mâle du clip + scratch mâle
L’intégralité de mon armure est montée de sorte que les bretelles noires internes et autres … possédants originellement des scratchs femelles ont reçues en plus des clips femelles. (Double sécurité )
Les plaques ABS rajoutées sont percées pour fixer les clips mâles et les diverses bretelles trouées pour fixer les clips femelles.
J’espère que ça aidera un peu plus à la compréhension.
What ever you think comes true