02-02-2017, 16:46
Niveau poids, c'est pas trop lourd ? Pour le coup, malgré le prix, je pourrais presque me laisser tenter, pour mon casque TIE Arakyel, sans compter le casque du AT-AT Driver. Par contre, il y a intérêt de le blinder de mousse ou de papier bulle, vu que les poignées sont mal placées (sur le couvercle, ça aurait préférable). Et il y a visiblement plus le modèle à 80€, reste que des trucs au-dessus de 110€ (ou alors, ils ont vachement augmenté leurs prix...).
D'ailleurs, en parlant de ce casque, Arakyel m'a donné les prix pour ça : 495$, ready to wear (montage, peinture générale et détails, greeblies alu et résine, lentilles bombées, padding et canisters). Je pense que je vais me le prendre, j'attends juste de voir les prix d'Andy Rodgers pour le sien.
Mais sinon, je verrai pour le renforcer aux endroits fragiles, où ça a pété sur mon TIE.
D'ailleurs, en parlant de ce casque, Arakyel m'a donné les prix pour ça : 495$, ready to wear (montage, peinture générale et détails, greeblies alu et résine, lentilles bombées, padding et canisters). Je pense que je vais me le prendre, j'attends juste de voir les prix d'Andy Rodgers pour le sien.
Mais sinon, je verrai pour le renforcer aux endroits fragiles, où ça a pété sur mon TIE.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: