10-02-2017, 16:18
Oui, je confirme, de loin avec un éclairage qui fait qu'on ne voit pas les détails, n'importe quelle armure passe sans problème, même le pire recast FX. Je ne dis pas que cette armure là n'est pas bonne, mais la photo ne permet pas de voir ni la brillance du plastique, ni la qualité de moulage, avec en plus la présence d'une armure (au moins, impossible de juger les autres) non valide 501ème dans le lot (en tout cas aujourd'hui avec les CRL actuelles, je sais que par le passé c'était encore moins strict).
Maintenant, j'aimerais que tu nous mette des photos de ton armure Battlespec, que je puisse voir si celle que j'ai eu entre les mains était une mauvaise série ou si elle était normale pour une Battlespec et donc que j'ai trop noirci le tableau en la pensant irrécupérable.
Maintenant, j'aimerais que tu nous mette des photos de ton armure Battlespec, que je puisse voir si celle que j'ai eu entre les mains était une mauvaise série ou si elle était normale pour une Battlespec et donc que j'ai trop noirci le tableau en la pensant irrécupérable.