24-02-2017, 00:08
C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur l'avancement de mon build, je pensais pas qu'un déménagement pour cause d'accès à la propriété pouvait être aussi long et prenant, du coup j'ai été contraint de tout mettre de côté...
Bon choix que de regarder ESB, très très bon choix même héhé
Je suis amoureux des troopers présents dans la chambre de congélation carbonite de Bespin, ces éclairages bleus orangés sublimes les armures des troopers je trouve !
Le seul truc que j'ai fait pour mon kit c'est de lui trouver une malle pour la ranger et pouvoir la transporter :
En promo chez Leroy Merlin, 40€ !
Je note pour le noir satiné, je vais aller chercher ça demain !
Du coup le noir sur les oreilles, satiné aussi ?!
Ensuite je m'attaquerai aux ajustements de mon armure (j'ai déjà raccourci les élastiques des shoulder bells), remonter les cuisses et faire un peu de découpe sur l'intérieur de l'avant bras gauche, j'ai du mal à plier entièrement le bras gauche, l'avant bras me rentre dans la peau :lol:
Bon choix que de regarder ESB, très très bon choix même héhé
Je suis amoureux des troopers présents dans la chambre de congélation carbonite de Bespin, ces éclairages bleus orangés sublimes les armures des troopers je trouve !
Le seul truc que j'ai fait pour mon kit c'est de lui trouver une malle pour la ranger et pouvoir la transporter :
En promo chez Leroy Merlin, 40€ !
Je note pour le noir satiné, je vais aller chercher ça demain !
Du coup le noir sur les oreilles, satiné aussi ?!
Ensuite je m'attaquerai aux ajustements de mon armure (j'ai déjà raccourci les élastiques des shoulder bells), remonter les cuisses et faire un peu de découpe sur l'intérieur de l'avant bras gauche, j'ai du mal à plier entièrement le bras gauche, l'avant bras me rentre dans la peau :lol: