18-03-2018, 16:13
The Dark Knight post_id=222331 time=1521379666 user_id=6015 a écrit :C est surtout que sur internet le G8 est donné comme riffle... soit carabine et pas pistolet.
Si tu regardes les photos ce sont toutes des fusils et pas ce que tu indiques.
Tu ne peux pas te fier juste à 1 photo que tu as trouvée comme ça.
C est pour ça que les "sommités" Star Wars comme tu dis sur facebook ne le reconnaissent pas comme pistolet
Et bien dans ce cas met donc te lunettes car il est bien en photo sur le doccument mis dans le post precedent.
Je ne me serais pas permis d'inventer un truc "absurde" juste pour essayer de faire Ch... les membre 501eme.
D'autre part ce n'est pas un doccument trouvé "Comme Sa", toi qui est tres vorace de petites trouvailles ,tu devrais lire le doccument en total et tu trouveras des petits trucs qui te feront surrement mal quelque part ,sur les armes de SW, surtout sur pas mal de "Fausses Idées".
Le Merr Sonn G8 est comme tu le dit et apres l'avoir contaté moi meme un fusil , plus ou moins de Sniper, mais cela n'enleve en riens mes dire sur ce petit pistolet.
J'ai aussi contacté d'autres membres d'autres legions 501eme's , qui eux aussi m'on confirmé mes dires sur l'hautenticitée de ce Pistolet a canon court coupé en bizeau , et sans Cache flames .
Qu'il se nomme Merr Sonn cela ne fais aucun doute (Power ou pas ????. )
Comme dit Precedament Il n'est pas reconnus par la 501eme et du coup je ne le porterais que lors d'Events "Non Officiels", mais je le garderais toujours a portée de mains...............
N'oublie pas que les CRL de la 501eme sont faites par des personnes qui comme toi et moi peuvent "se tromper", a ma connaissance Personne n'a encorre eu "la Science Infuse en ce bas monde.
Maintenant libre a toi et aux autres membre de le croirre ou pas, j'ai mis une photo d'un doccument , puis les photos de ma realisation, si cela te plais tant mieux ,si cela ne te plais pas, et bien tampis............. :mrgreen: