03-02-2019, 16:08
Cyril974 post_id=230753 time=1549192307 user_id=6931 a écrit :Bonjour tous le monde
Je me suis enfin décidé pour une armure de stamtrooper l empire contre attaque de chez RS prop master
J attend avec impatience la livraison
Je mettrai des photos à l instant ou je la reçois :lol:
Très bon choix, j'ai acheté chez eux aussi, et franchement pas déçu!
Alors oui c'est très compliqué pour communiquer au début avec eux, mais une fois le paiement reçu, ça deviens plus simple..
J'appréhendais un peu pour les mesures, c'est jamais simple de se laisser penser que les mecs vont réussir a faire une armure dite "sur mesure" que sur la base de mesures. Et bah chapeau! Les pièces d'armures sont vraiment de très bonne qualité. Tout est numeroté avec des petits goodies sympas.
Ils annoncent 8 semaines de délais de fabrications, j'ai commandé la mienne mi-novembre et je l'ai reçu début décembre.
Avec le Brexit imminent, c'est le moment de commander UK..
On attend tes photos avec impatience futur trooper!
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan