14-06-2017, 21:47
La chestplate, vu l'arc de cercle en bas, c'est soit un plastron de Shadow Trooper, soit celle du Pilote TIE Rogue One (et je parierais plus sur cette dernière, puisqu'il faut la plaque pour fixer la chestbox). Du moins sur la version avec chestbox. Celle sans chestbox et avec le gilet n'est peut-être pas la même (plutôt celle du Shadowtrooper, mais on ne la voit pas entièrement) La backplate, c'est aussi une de Shadowtrooper (la même que le Pilote TIE Rogue One) on voit le design OII sur Iden Versio notamment. En tout cas, les shoulders straps sont celle du Shadowtrooper.
En effet, je n'avais pas fait attention pour la flightsuit. D'ailleurs, sur la combi 181st, la bande rouge passe sur la poche du bras.
Oui, ça m'a tout l'air d'être un cog impérial rouge.
Après, sachant qu'on a 4 classes pour le multi, il est possible que pour la campagne, il y ait également 4 tenues différentes au sein de l'escouade, correspondantes aux 4 mêmes classes. Donc des armures qui changent sur les détails.
En effet, je n'avais pas fait attention pour la flightsuit. D'ailleurs, sur la combi 181st, la bande rouge passe sur la poche du bras.
Oui, ça m'a tout l'air d'être un cog impérial rouge.
Après, sachant qu'on a 4 classes pour le multi, il est possible que pour la campagne, il y ait également 4 tenues différentes au sein de l'escouade, correspondantes aux 4 mêmes classes. Donc des armures qui changent sur les détails.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: