29-03-2019, 11:52
RevanSidious post_id=232078 time=1553852574 user_id=6313 a écrit :comme mon confrère te l'a conseillé tu peux commander sur Imperial Boots, c'est du top qualité, ils procèdent par vagues de commande régulières et il y a des frais de port vu qu'ils ne sont pas en France mais tu seras serein avec çaYep, j'ai regardé un peu leur site, ça a l'air très bien. Ils sont indisponible pour le moment car ils préparent la Celebration 2019.
RevanSidious post_id=232078 time=1553852574 user_id=6313 a écrit :En ce qui concerne le reste de ton armure, il est important que nous sachions effectivement si celle que tu portes sur la photo est celle que tu comptes soumettre à validation. Si c'est bien cela, ne le prends surtout pas mal, mais tu ne pourras pas être validé avec.Je ne le prend pas mal ^^ je suis très content de mon armure pour mon plaisir personnel. Et s'il y a des modifs a faire pour la validation, je comprend.
RevanSidious post_id=232078 time=1553852574 user_id=6313 a écrit :Par ailleurs, je suis sur Paris également et j'ai une armure Storm ANH stunt validée, n'hésite pas si tu veux échanger via facebook ou autre si t'as besoin d'une aide plus personnalisée ! Je vais suivre ton projet avec attentionMerci c'est vraiment très gentil, voilà toutes les photos de mon set : lien