30-07-2017, 20:00
Quelques avancées du projet, les photos viendront bientôt ! La plupart des pièces sont au moins résinées, voire même déjà recouvertes de fibres de verres. Il ne me reste plus que le plastron, la back plate et les deux poches latérales qui sont encore à l'état de papier. Oui j'ai du refaire le plastron et la back plate. Je me suis aussi (enfin) essayé au dur exercice de masticage + ponçage...Et j'ai des questions : Après avoir poncé le haut du casque, je me suis rendu compte qu'à certains endroits le papier était encore visible, et que si je voulais tout bien égalisé, il y aurait encore plus de papier visible. Donc première question : faut il remettre une couche de mastic ?
Deuxième question : qu'est ce que je peux utiliser pour appliquer le mastic sans être obligé de racheter à chaque fois des "couteaux" de peintre ?
Troisième question : C'est moi qui a mal géré, ou est ce normal d'avoir mis environ un kilo sur le casque ?
Comme dis, les photos viendront demain sûrement.
Deuxième question : qu'est ce que je peux utiliser pour appliquer le mastic sans être obligé de racheter à chaque fois des "couteaux" de peintre ?
Troisième question : C'est moi qui a mal géré, ou est ce normal d'avoir mis environ un kilo sur le casque ?
Comme dis, les photos viendront demain sûrement.
Grises-barbes a écrit :Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.
Inquisiteur Gurandhilzevinansander a écrit :Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains