21-09-2017, 13:51
Dénébola post_id=214380 time=1505770034 user_id=6108 a écrit :Et puis, le vrai Shadowtrooper à la base de la CRL, c'est celui des comics et romans. N'empêche, ça m'étonne qu'ils ont pas modifié la CRL pour ajouter une variante Battlefront chez les SpecsOps.C'est un peu ce qui m'a surpris aussi... Peut-être que personne n'a fait de build lié à cette variante, donc pas d'update?
Dénébola post_id=214380 time=1505770034 user_id=6108 a écrit :Sinon pour ton holster, contacte Gian Filippo Zamboni sur Facebook, il est en Italie, ça te reviendra bien moins cher que de commander à Trooperbay, chez qui les fdp sont quand même assez chers. De mémoire, il me semble qu'il les vend à 40€+5 à 10€ de fdp pour la France.Merci pour l'info, mais j'étais déjà "en affaires" avec Trooperbay (il avait oublié de m'envoyer une bricole lors de ma dernière commande donc me suis arrangé pour lui faire faire du co-colisage! :lol: )... Mais ça me servira peut-être pour un autre build... Ma compagne a évoqué le terme "Inferno" il me semble... :roll:
xDESTRONx post_id=214383 time=1505800255 user_id=2331 a écrit :une bien belle armure en tout cas. Bon courage pour ta validationMerci à toi! Faut juste attendre le holster du coup... Ma patience est mise à rude épreuve! :lol:
stef post_id=214418 time=1505900375 user_id=1699 a écrit :Carrément badass , je ne suis pas fan du shadow d'habitude mais là ... hock:Huhu, merci! J'ai pas mal fureté sur les fofos en faisant le build et je crois que je suis préparé mentalement à être confondu avec notre noir seigneur sith favori! Amusant de voir que la confusion est encore possible lorsque l'on voit à quel point l'univers SW a pu influencer la pop culture... J'ai cru comprendre que ça arrivait aussi à nos confrères pilotes! hock: D'un autre côté, j'ai une passion pour le Seigneur des Anneaux qui m'a amené a me faire une tenue de Nazgûl... Je vous laisse tous imaginer le nombre de fois qu'on m'a appelé Sauron ou pire ("la burka c'est pas ici" comme si tu portais une armure sous la burka...)! Donc je suis habitué!
elle te va très bien cette armure , on croise les doigts pour la valid' !
par contre tu n'as pas fini qu'on te prenne pour Vador :wink:
beau boulot !
Bref, j'attends toujours pour présenter ma demande de validation ( ), mais je pense quand même trooper "officieusement" en attendant! Notamment à Paris Manga ce mois-ci... Il me semble qu'il y a du monde de présent côté 501ème, donc je passerai sûrement faire un tour! Et puis ça me permettra de me faire à ma nouvelle peau et de prévoir des ajustements (notamment pour épargner l'arrière des genoux...)! J'ai hâte!