21-09-2017, 15:34
Wade fett post_id=214444 time=1505989561 user_id=6056 a écrit :Je vais commencé tout de suite pour les questions.
J'a le plan de construction anovos pour le shadow mais il rentre en contradiction avec les videos de trooperbay sur YouTube , et avec certains conseils que l'on ma prodigué , que choisir ? Que faire ?
Aussi j'ai vu beaucoup de storm percer leurs armures pour installer des pression mais sur certains forum US et UK certain coupent des petits morceaux d'abs qu'ils collent â la E-6000 à l'intérieur pour ne pas endommager extérieurement leurs armure ? Avez vous déjà vu ça ?
Peut être que esthétiquement c'est plus joli je ne sais pas , j'ai aussi vu des troopers validé rembourer leurs armures avec de la mousse noir pour le confort , est-ce après validation ou c'est carrément autorisé dès le départ ?
Merci de vos réponses , et si par hasard certain camarades sont en Normandie et sont habitués contre rémunération ou un bon repas et de la bière je ne suis pas contre une aide physique bien entendu![]()
Merci encore
Nico/wade
J ai deja vu svt ce systeme de bouton pression. je l'ai utilisé pour mon shadow guard
![[Image: 501stmasterbanner_lg.jpg]](https://www.wired.com/geekmom/wp-content/uploads/2012/04/501stmasterbanner_lg.jpg)
Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers