05-10-2017, 20:38
salut,
un grand merci b.carter
bon j'avance pas trop mal j'ai fini:
-les avants bras
-l'avant des cuisses
-l'avant des mollets
- et j'ai commencé le découpage des biceps
par contre je suis bloqué , dans le kit que j'ai acheté les réglettes faisaient 2.5 cm de large maxi .. si elles avaient fait 3 cm pour les avant bras j'aurais pu économiser de la matiére et du coup je n'ai plus assez de réglettes de pvc noir et je suis allez chez :
casto, leroy merlin, bricorama, bricoprout-prout et IMPOSSIBLE de trouver de la même couleur du pvc noir même dans les magasins genre loisir et création il y a rien , je sais pas comment faire la je suis dans le caca
est ce que chez TK ils vendent des réglettes seul ? parce que la il me manque pas grand chose et a l'arriére mais j'ai trouvé des plaintes noir assez épaisse en pvc mais le noir est plus .. profond donc ça va faire une nuance et la je sais que ça risque de pas aller pour la crl ... je suis dégouté
si l'un de mes camarades shadow a du rab je suis prêt a acheter
je mettrais des photos demain matin histoire d’étoffer un peu ...
bonne soirée quand même 8)
un grand merci b.carter
bon j'avance pas trop mal j'ai fini:
-les avants bras
-l'avant des cuisses
-l'avant des mollets
- et j'ai commencé le découpage des biceps
par contre je suis bloqué , dans le kit que j'ai acheté les réglettes faisaient 2.5 cm de large maxi .. si elles avaient fait 3 cm pour les avant bras j'aurais pu économiser de la matiére et du coup je n'ai plus assez de réglettes de pvc noir et je suis allez chez :
casto, leroy merlin, bricorama, bricoprout-prout et IMPOSSIBLE de trouver de la même couleur du pvc noir même dans les magasins genre loisir et création il y a rien , je sais pas comment faire la je suis dans le caca
est ce que chez TK ils vendent des réglettes seul ? parce que la il me manque pas grand chose et a l'arriére mais j'ai trouvé des plaintes noir assez épaisse en pvc mais le noir est plus .. profond donc ça va faire une nuance et la je sais que ça risque de pas aller pour la crl ... je suis dégouté
si l'un de mes camarades shadow a du rab je suis prêt a acheter
je mettrais des photos demain matin histoire d’étoffer un peu ...
bonne soirée quand même 8)
#team poussin gitan-jawa
DS-22088 Kylo Ren
ID-22088 staff officer black
TX-22088 shadow trooper
DS-22088 Kylo Ren
ID-22088 staff officer black
TX-22088 shadow trooper