25-03-2018, 02:24
yomec0644 post_id=219674 time=1515581088 user_id=6210 a écrit :Salut à tous!!
Je me lance dans ce projet afin de réaliser l'armure du Commandant Gree sur KASHYYYK.
Por cela j'ai téléchargé le dossier du l'armure sur star wars universe et j'ai commencé le montage, en premier les mains pour voir un peut si c'est compliqué mais j'étais loin de m'imaginé que les mains étaient vraiment les plus simples!!
J'ai enchainé avec le mollet et là les choses sérieuses commencent!! C'est bien compliqué lorsqu'il y a des toutes pièces pièces... le résultat une fois collé n'est pas top à certains endroits.
Bonsoir, je commence une armure de clone trooper phase 2 avec l'aide de pepakura, j'avais plusieurs question alors, je recherche sur pepakura les biceps et l'avant bras en fichier designer mais je ne trouve pas, savez vous ou je peux les trouver ?
De plus je voudrais savoir si pour une première fois c'est mieux que je prenne pepakura ou des plaques de styrene pour faire l'armure proprement? On m'a parlé aussi de mousse EVA est ce que c'est bien si j'utilise les pièces de pepakura pour avoir un bon rendu?
Petit conseil un "patron" d'une pièces d'armure en papier peuvent être modifiable après l'avoir sortis de pepakura ça prend du temps car faut bien le coupé mais c'est faisable ^^.