11-10-2017, 10:09
Erf... Désolé de ne pas avoir vu ça avant, il m'en restait de mon build de l'ABS noir... :?
Après, je te dis tout ça à la lumière de ce que j'ai vu à droite à gauche pendant mon build mais comme je ne suis pas encore validé... :oops:
Wade fett post_id=215309 time=1507705651 user_id=6056 a écrit :Tien j'ai une question (encore mdr) comment tu â fait pour que tes Avants bras ne tombent pas trop ? Je pense les caler avec de la mousse â linterieur mais pour le moment je les trouves un peu trop grand ..C'est-à-dire? Tomber quand tu baisses les bras? Si c'est le cas, le strapping s'en occupe: il y a un élastique entre le biceps et l'avant bras donc ça ne devrait pas tomber normalement! Après, tu peux caler avec de la mousse à l'intérieur pour éviter que ton bras se balade latéralement dans la pièce.
Wade fett post_id=215309 time=1507705651 user_id=6056 a écrit :Et aussi pour le taillage est ce que j'ai bon s'il vous plait ?Alors je pense que tu as tout bon, mais j'émets des réserves sur la découpe en haut de l'avant-bras: il me semble avoir laissé un bord léger à l'extérieur du coude pour donner une impression d'épaisseur mais j'ai agrandi le creux du coude pour pouvoir plier le bras plus facilement. Côté main tu peux (et dois! ) enlever le bord et tailler par rapport à ta longueur d'avant-bras.
Après, je te dis tout ça à la lumière de ce que j'ai vu à droite à gauche pendant mon build mais comme je ne suis pas encore validé... :oops: