15-10-2017, 21:31
Deytrim post_id=215537 time=1508054821 user_id=6430 a écrit :Je pense que nous avons tous eu des moments de remise en question quant à notre capacité à accomplir cette aventure, j'ai moi aussi eu un gros doute dès la réception de mon armure pour ce qui est de sa mise en forme à mon gabarit XXS (1m73 pour 55 kg), j'ai mis plusieurs mois à commencer à toucher l'armure de peur de me rater, j'ai lu plusieurs topics avec des conseils vraiment très utiles, et je me suis surtout informé sur le pourquoi du comment tout cela fonctionne, et finalement je me suis greffé une paire de cou**les et j'ai commencé à tailler mes pièces d'armure, coupé par-ci par-là, appris de mes erreurs et aujourd'hui mon armure est presque terminé (me reste que la ceinture à faire et le système de strapping à optimisé pour mon gabarit et mon confort). Plusieurs fois j'ai vu mon rêve d'enfant se briser, mes ambitions de rejoindre la 501ème se volatiliser, pourtant, malgré ces durs moments, je n'ai jamais baissé les bras et c'est ma volonté de réaliser mes rêves et faire ce que j'ai envie de faire parce que ça me fait plaisir qui a prit le dessus sur tout le reste ! Tu te trouves gros pour ton armure ? Laisse moi rire ! Tu es comme tu es et personne ici ne te laissera abandonner ton projet pour cet obstacle physique qui n'est pas un problème, seulement une étape en plus dans la conception de ton armure ! Vas voir les Amérloques, tu parais anorexique à côté de certains, et ils ont validés leur armure. Je doute que tu échoue à ton projet, si il te faut du temps, prends le, mais je t'assure que ton rêve EST réalisable ! Si certains n'habite pas très loin de chez toi, contacte les et vois avec eux si c'est possible qu'ils viennent te donner un petit coup de main.
Courage à toi en tout cas, je sais ce que tu vis en ce moment !
Alors niveau paire de cou... tk pas elle sont belle est bien là... niveau coupe, découpe, montage j'au suivi les conseils et j'ai eu laide de 2 validés de la 501 et pour les cuisses, j'ai fait le montage sous leur supervisions, sinon je ne l'aurai pas fais comme cela.
Ensuite pour les problemes de plaque ventrale, dorsale et pectorale... je peut pas aller au delà de mon gabarit....voilà pourquoi ma baisse de moral....et en même temp quand je me vois en tenue lors de la soirée d'anniversaire de mon shop en compagnie de 2 storm validé j'ai pas l'impression que mon montage choque... aprés je ne suis pas un méga expert et encore moins le big boss pour jugé. mais pour ceux qui veulent voir plus de photo je vous invite à m'envoyer un message sur mon facebook perso "Fréd Bobou" (vous pouvez pas louper la photo c'est moi en storm...
Bonne soirée à tous
Encore mille merci pour vos messages de sympathie et de soutien.
Que la force soit tous avec vous.
TK 21185 Le TatoueurTrooper is back…