25-10-2017, 19:28
Alors pour répondre à ta demande, toute personne non perfectionniste se retournera sur ton vador dans un salon, par contre si tu tombes sur une personne qui s'y connait (ce qui est mon cas, car je suis en train de tout faire pour valider mon Vador ROTJ à la V3, donc je vais vraiment dans les détails et même plus encore), perso je me demande quelle version tu portes et je vais m'expliquer :
Le dome est le masque ne vont pas du tout (pas la bonne version de film) de plus tu ne dois pas avoir d'espace entre le dome et le plastron il doit quasiment poser dans le dos, pour moi c'est ton dome qui ne va pas, il descend au commencement de ton cou alors qu'il devrait arriver quasi à l'extrémité du cou
Le plastron ça ne va pas il fait trop plastique et le gris est trop clair
Chest box a l'air correcte
La cape à changer elle ne donne pas un bon rendu et ne tombe pas bien (le tissu est trop fin)
La robe à changer il manque les 3 pinces de chaque côté
La ceinture la buckle doit être dessus et non sur le COD
Les Belt Box mon l'air de ne pas être à la bonne taille
Le COD n'est pas bon non plus
Les gants ne vont pas du tout
Pour ce qui est de la sous tenue je ne sais pas te répondre, ah si j'ai vu sur tes 2 autres photos et ça ne va pas non plus.
Les lentilles du masque devrait être avec un reflet rouge comme ANH et la je ne vois pas bien
Après niveau shinguards pas moyen de te dire si ça va ou pas je ne les vois pas
Maintenant c'est à toi de voir jusqu'où tu veux perfectionner ton costume, j'espère ne pas avoir été trop dur, mais je préfère te dire et être honnête que de dire à oui super.
Le dome est le masque ne vont pas du tout (pas la bonne version de film) de plus tu ne dois pas avoir d'espace entre le dome et le plastron il doit quasiment poser dans le dos, pour moi c'est ton dome qui ne va pas, il descend au commencement de ton cou alors qu'il devrait arriver quasi à l'extrémité du cou
Le plastron ça ne va pas il fait trop plastique et le gris est trop clair
Chest box a l'air correcte
La cape à changer elle ne donne pas un bon rendu et ne tombe pas bien (le tissu est trop fin)
La robe à changer il manque les 3 pinces de chaque côté
La ceinture la buckle doit être dessus et non sur le COD
Les Belt Box mon l'air de ne pas être à la bonne taille
Le COD n'est pas bon non plus
Les gants ne vont pas du tout
Pour ce qui est de la sous tenue je ne sais pas te répondre, ah si j'ai vu sur tes 2 autres photos et ça ne va pas non plus.
Les lentilles du masque devrait être avec un reflet rouge comme ANH et la je ne vois pas bien
Après niveau shinguards pas moyen de te dire si ça va ou pas je ne les vois pas
Maintenant c'est à toi de voir jusqu'où tu veux perfectionner ton costume, j'espère ne pas avoir été trop dur, mais je préfère te dire et être honnête que de dire à oui super.