02-11-2017, 22:47
The Dark Knight post_id=216355 time=1509573075 user_id=6015 a écrit :Rhaaa Taylor toujours les memes jugements à l emporte piece... ?
J ai plusieurs paires de bottes ASMC et ça m a pas empeché de me faire valider en :
Pilote tie
Pilote tie 181st
Pilote AT ST
Gunner
Navy trooper
Leur seul defaut est l absence de semelle interieure et il faut en rajouter pour un long trooping... comme celles de notre ami Picard d ailleurs qui en effet sont vraiment plus belles mais plus cheres et hors CEE
Quant à etre en phase avec la garnison anglaise... heuuu comment dire... on s en fout...
Et merci pour le "cheap" et le "moche"... tu me dois un godet pour te faire pardonner... ?
Bah écoute Patrick, je sors pas ça de nul part, j'ai quand même déjà vu de mes yeux à quoi ressemblait ces bottes, et pour moi, ça n'est pas de la qualité au niveau visuel. Le cuir est trop grossier et trop granuleux.
M'intéressant beaucoup à la reconstitution historique type Première et Seconde Guerre Mondiale, je peux te dire que de la copie Mil-Tec, j'en vois un paquet, et niveau visuel, c'est pas toujours l'extase. C'est le cas des bottes.
Après, si c'est validable, tant mieux pour les petits budgets, mais perso, je pense qu'aller vers du matériel un peu plus accurate ne peut que faire du bien à la qualité de nos costumes. Après, je ne dis pas d'aller carrément se chercher une paire de Knobelbecher originales de la Wehrmacht.
Quant aux Anglais, je ne dis pas non plus d'être en phase avec eux. Pour avoir été à la Célébration à Londres, ils sont très coincés au niveau du règlement, et c'est pas pour autant qu'ils ont forcément les meilleurs costumes d'Europe, ou qu'ils sont mieux vu par Lucasfilm ou Disney.
Au final, seul Phil reste décisionnaire, je ne fais que lui donner mon point de vue et mon expérience en temps que Pilote TIE.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: