• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations Présentation de Josépaslefaire

Présentation de Josépaslefaire
    Cedkwim

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 63
    TK ID: 40977
    Profil discord: 248150252673171456
    18-04-2018, 15:14
    Josépaslefaire post_id=223539 time=1524055582 user_id=6743 a écrit :Merci pour votre accueil ! Oui j'y ai bien pensé, 1m96 pour un storm...mais c'est vraiment un projet qui me tiens à coeur...et puis être membre de l'Empire, ben ça doit en imposer !! - au mieux un shadow d'1m96 !! Dark Vador, c'est le patron, mais niveau budget fiuuuuu j'en suis encore très très loin...un Kylo Ren serait peut être plus abordable...
    J'attends de voir ce que les Storms vont donner dans le prochain opus de SOLO...z'ont l'air d'être d'enfer....du coup toutes vos idées sont bonnes à prendre vu le problème majeur est ma taille....(et ma pointure aussi arffff).

Vu ta taile et comme tu aimes le noir, un death trooper serait top pour toi. Smile

Question budget faudrait voir avec les experts mais je pense que tu peux t'en tirer au départ entre 1500 et 2000€
    Cédric Gamblin
    GEC [Garrison Event Coordinator]
    Région PACA & OCCITANIE
    cedric_gamblin@orange.fr
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique