04-12-2017, 16:25
Salut ! j'ai monté la même armure que toi il y à pile poil 1 an, donc je sais exactement ce que tu peux ressentir :mrgreen: c'est du boulot mais tu vas voir ça vaut réellement le coup !
Il te faut :
-un couteau x-acto
-une paire de ciseau tamiya pour plastique
-colle e6000 (3 tubes)
-des pinces de serrage (t'en auras jamais assez )
-des aimants neodymes
-une riveteuse
-du papier poncer
-des boutons pressions (j'ai pris ceux pour camping mais ca doit passer avec des plus petit)
-du velcro blanc de chez trooper bay
-pour la peinture du casque et des abs plates c'est du humbrol enamel gloss (numéro 14, 15, 5, et 21)
- et bien sur grande règle métallique et crayon à papier
-j'avais pas de dremel dans le temps mais c'est vrai que ca aurait été géniale d'en avoir une
-un fer à souder (pour faire des trous c'est génial)
J'avais 0 expérience de bricolage et pourtant j'y suis arrivé, prend bien ton temps, regarde les building threads un peu partout sur Internet histoire d'avoir une bonne idée de ce qu'il faut faire
Sinon y'a un youtuber qu'à monté la tk de chez rs, et ces vidéos sont très bien faite
Voilà ! Si t'as des questions hésite pas à me contacter en mp, et si t'es de la région parisienne pourquoi pas se rencontrer si jamais t'as besoin !
Il te faut :
-un couteau x-acto
-une paire de ciseau tamiya pour plastique
-colle e6000 (3 tubes)
-des pinces de serrage (t'en auras jamais assez )
-des aimants neodymes
-une riveteuse
-du papier poncer
-des boutons pressions (j'ai pris ceux pour camping mais ca doit passer avec des plus petit)
-du velcro blanc de chez trooper bay
-pour la peinture du casque et des abs plates c'est du humbrol enamel gloss (numéro 14, 15, 5, et 21)
- et bien sur grande règle métallique et crayon à papier
-j'avais pas de dremel dans le temps mais c'est vrai que ca aurait été géniale d'en avoir une
-un fer à souder (pour faire des trous c'est génial)
J'avais 0 expérience de bricolage et pourtant j'y suis arrivé, prend bien ton temps, regarde les building threads un peu partout sur Internet histoire d'avoir une bonne idée de ce qu'il faut faire
Sinon y'a un youtuber qu'à monté la tk de chez rs, et ces vidéos sont très bien faite
Voilà ! Si t'as des questions hésite pas à me contacter en mp, et si t'es de la région parisienne pourquoi pas se rencontrer si jamais t'as besoin !
"Aren't you a little short to be a stormtrooper ?"