09-12-2017, 01:37
Defender_of_the_Empire post_id=218324 time=1512771112 user_id=535 a écrit :Verdict : tu peux continuer sur ta lancée avec ton costume! 8)
"Move along! Move along!"
@Max : merci pour la précision, je ne savais pas quels Infernos étaient JRS et Spec Ops :wink:
Avec plaisir :wink:
The Dark Knight post_id=218325 time=1512771203 user_id=6015 a écrit :MahXPrime post_id=218321 time=1512770415 user_id=1938 a écrit :Iden & Hask = JRS
Del & Seyn = Spec-Ops
Max
Sais tu sur quels criteres s est faite l affectation des personnages selon les detachements ?
Gideon ne semble pas avoir de chest box de pilote par exemple
Je n ai pas BF2 pour info.
Merci
Uhm ça s'est fait tout "simplement" en fait comme ceci :
- Au vu du nombre d'éternelles argumentations que le sujet suscitait, il a fallu trouver un compromis. Donc des Inferno chez JRS et Spec Ops.
- Le roman Inferno Squad a donné des infos sur la "carrière" de chacun on s'est aperçu que Del Meeko était beaucoup plus axé ground combat vu qu'il a été storm / shore et j'en passe tandis que les autres sont plus rapidement affectés à la marine par exemple.
- Les visuels du jeu ensuite : Iden et Gideon n'ont pas grand chose d'autre à part la chest box, ça en fait un élément essentiel dans leur CRL là ou celle de Del Meeko, qui est déjà bien équipé, n'est qu'optionnelle (sachant aussi qu'on voit Del Meeko avec et sans chest box donc ça justifie)
- Bref, j'ai passé et oublié certains détails mais en gros tout ce qu'il y a au dessus a fait qu'on a eu un compromis "égalitaire" entre les deux détachements.
==================
Et très exactement, on est pas supposé retirer ton casque pendant la presta, cela se fait généralement en retrait
Après ce qu'il y a de bien avec L'Inferno Squad, c'est que, de la même façon que la "Face" est une option donc n'impose pas un genre au porteur, cette même option indique que l'on peut devenir Face Character et se passer de notre casque à notre guise !
Et c'est uniquement lorsque tu décides de devenir "face character" qu'il y a matière à discussion pour les uns ou pour les autres.
Je sais que ce n'est pas ton but mais, à la limite là, si tu voulais te mettre en mode face character, en l'état actuel de la CRL, il te suffirait de te trouver une perruque cheveux longs et noirs que tu pourrais venir attacher en chignon xD (bon puis idéalement te raser aussi haha)
Breeef !! Beaucoup de paroles ce soir Sur ce, bon courage pour la suite au créateur de ce topic