29-12-2017, 15:44
Karr-M-Haa post_id=219280 time=1514483628 user_id=6517 a écrit :Je plussoie, moi aussi je suis curieux. Par contre il parait que son "elegant design" est une vraie daube d'un point de vue aerodynamique, car les ailerons "crocodile" sont sollicites en permanence pour stabiliser le lacet de l'engin...
Après, faut aussi remettre les choses dans le contexte. Le B-2, le B-52 et le B-1 n'ont pas été conçus pour les mêmes missions. Certes, le B2 n'atteint même pas le mur du son, mais c'est avant tout un bombardier furtif conçu pour survoler des zones où la défense anti-aérienne est encore debout.
Elwe post_id=219299 time=1514539083 user_id=2030 a écrit :Déjà que de base les Peaux-rouges ne regardaient pas à la dépense, alors dans les années 70/80 je vous laisse imaginer comme un détail aussi "mineur" que le prix du JP-7 ne faisait guère débat (même avec la crise du pétrole de 73 :mrgreen: ).
Bah disons que si l'USAF s'en branle sans doute, le Congrès Américain a souvent mis son grain de sel dans des projets qui coutaient trop chers. Rien que le B-2 était censé être construit à une centaine d'exemplaire, mais ils en ont fait qu'une vingtaine, parce que le coût individuel était trop cher. Et je parle pas du coût de l'heure de vol sur certains appareils.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: