29-12-2017, 21:10
PYM post_id=219274 time=1514470776 user_id=6675 a écrit :Merci.
Effectivement j'ai déjà un peu parcouru le forum.
Mon but étant de m'approcher le plus fidèlement des armures du film, j'ai vu qu'il y'a 3 niveaux de validation, si je peux viser le plus haut ça me plaît mais il y'a du taff !!
J'ai un peu traduit les critères mais je ne sais pas si il faut scrupuleusement réspecter le système de fixation d'époque ou si par-exemple un système de casque de chantier ou de moto par exemple peut servir pour le casque ou encore si les éléments adbominal/bas du dos (encore désolé pour les termes) peuvent se fixer avec des aimants assé puissants collés à l'interieur. Il me reste ce genre de détails à éclaircir.
salut et bienvenu ,
pour le strapping pas besoin de respecter l'original même si ( ce n'est que mon avis ) ça reste le mieux !
Si tu ne te lances pas dans le respect de l'origine laisse tomber les aimants , des boutons pressions assez costauds font très bien l'affaire et tu es sûr que tout est a la bonne place a chaque montage .
pour l'intérieur du casque tu peux aussi faire comme tu le souhaites , la mousse reste le solution la plus réalisable et je ne suis pas sûr
que tu ai assez de place pour mettre autre chose ( jamais essayé )
Encore une fois , la mousse en "étoile" comme d'origine fonctionne très bien !
met nous des photos au fur et a mesure si tu le peux que nous puissions t'accompagner du mieux possible ,bon courage :wink:
TIE Pilot ANH TI-22006