30-01-2018, 21:29
Djecko post_id=220333 time=1517337850 user_id=6693 a écrit :Merci Scorch ! Un ami m'avait linké le lien via FB, je dois avouer quelques doutes.Effectivement, j'ai déjà lu quelque chose qui parlait de problèmes de finitions au niveau électronique mais je ne savais pas si c'était isolé ou récurrent...
Autant je suis fan de la finition de la partie mécanique des sabres (weathering super beau notamment), autant j'ai eu bon nombre de retours négatifs quant à la qualité de l'assemblage de l'électronique.
J'étais plus parti sur la v2 du Duke que Korbanth a annoncé pour la fin de cette année (si le calendrier est respecté), mais peut être que d'ici là j'aurais craqué pour un SaberForge vide et assemblage perso !
A ce prix là (options, fdp, douane), vaut mieux pas tenter le diable ! Je ne connais pas du tout l'autre maker de sabre... Je vais aller regarder ça !
Bon courage pour la suite en tout cas ! En espérant pouvoir se faire un duo Dooku/Anakin un jour (promis je couperai pas la tête :mrgreen: )