30-01-2018, 20:44
Padawantoine post_id=220320 time=1517324479 user_id=193 a écrit :Le soucis de cette pièce c'est que les détails sont tellement fin, que tu risques de vraiment galérer pour lisser les pièces sans perdre de détails.
A voir donc en fonction de ton degré de maniaquerie et de ton budget surtout.
Perso je trouve que le lien Etsy est pas mal du tout, il faudrait juste changé la chaîne qui n'a pas les mêmes maillons.
C'est effectivement ma crainte, qu'à vouloir lisser je perde trop en détails. J'ai contacté la personne, son délai est de 4 semaines, je vais lancer la commande.
Scorch_AnoD post_id=220321 time=1517325716 user_id=6092 a écrit :Et à propos du sabre laser, je ne sais pas si tu avais cette adresse : https://saber-forge1.myshopify.com/colle.../the-count
Le prix me paraît correct et c'est un fournisseur connu mais attention aux frais de douane...
Bon courage sinon !
Merci Scorch ! Un ami m'avait linké le lien via FB, je dois avouer quelques doutes.
Autant je suis fan de la finition de la partie mécanique des sabres (weathering super beau notamment), autant j'ai eu bon nombre de retours négatifs quant à la qualité de l'assemblage de l'électronique.
J'étais plus parti sur la v2 du Duke que Korbanth a annoncé pour la fin de cette année (si le calendrier est respecté), mais peut être que d'ici là j'aurais craqué pour un SaberForge vide et assemblage perso !