• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Sithlord Comte Dooku ROTS

    Comte Dooku ROTS
    Djecko
    Hors ligne


    Messages : 22
    Sujets : 2
    Inscription : Jan 2018
    #21
    31-01-2018, 11:22
    Karr-M-Haa post_id=220342 time=1517350703 user_id=6517 a écrit :Les avis sur leur electronique sont tres partages (normal c'est subjectif), mais c'est la meme chose pour la concurrence (Ultrasaber notamment que je n'ai pas teste personnellement mais ou j'entends tout et son contraire).
    Il est vrai que le DIY peut faire mieux, mais a moins d'etre un soudeur experimente (ou d'en avoir un sous la main) tu n'auras pas forcement un meilleur resultat. Surtout que comme partout, il faut du bon matos (pour souder les fils de la led avec son dissipateur thermique, je galere a chaque fois :emp2: )

    Merci pour ces informations Karr-M-Haa, je partage ton avis et ce que j'ai dit sur SaberForge s'applique aussi à UltraSabers dont je possède 4 sabres.

    Je fais le montage moi même, outre le coût de revient plus faible (en choisissant les bonnes pièces), c'est aussi un plaisir, même si parfois je m'arrache les cheveux comme sur la version Korbanth du sabre de Ben ep4 actuellement (diamètre intérieur 22mm....).

    J'envisage de monter une lame en Neopixel sur mon Dooku, et même si je pratique le combat chorégraphié au sabre, le combat est plus que proscrit !! Il ne servira qu'en sortie 501 si je décroche ma validation.

    Padawantoine post_id=220344 time=1517355211 user_id=193 a écrit :J'ai confiance en lui, il fait du bon travail mais ces sabres sont fabriqués en chine et malheureusement il n'a pas la main mise sur le respect du calendrier de ses sous traitants....
    Faut donc pas être pressé!

    Merci pour cette précision, j'en prends bonne note !

    Scorch_AnoD post_id=220335 time=1517340558 user_id=6092 a écrit :En espérant pouvoir se faire un duo Dooku/Anakin un jour (promis je couperai pas la tête :mrgreen: )
    Ce sera avec grand plaisir, tant que je conserve ma tête !!!
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique