• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Pilotes Pilote WIP Ça progresse

Pilote WIP Ça progresse
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    22-02-2018, 19:50
    Ouais, soit c'est la peinture, ou alors le casque a pas du tout été poncé comme il faut. Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux tout refaire. En plus, 6 à 10 couches de vernis, je sais pas ce qu'il utilise, mais moi quand je fais ça, j'en ai besoin que d'une, voire deux si ça a pas bien pris.
    Par contre, c'est normal qu'il manque des greeblies sur le casque alors qu'il est soit disant prêt ? Je pense notamment aux Nissan retaining clips du mohawk et les codes disks sur les oreilles.

Après la chestbox, je pense qu'elle est bonne pour être repeinte, avec remplacement de tous les greeblies, qui font très cheap.
    Sinon la combi, méfiance pour la taille custom. On a plein de gens qui se font faire des combis à leur taille, et au final, ils peuvent pas mettre un genou à terre ou faire de trop grands écarts, au risque de craquer l'entrejambe. D'autant que Cosplaysky a quelques ratés au niveau des tailles sur mesure (enfin, c'est ce que j'ai entendu pour les uniformes d'officiers, pour les flightsuits, aucune idée si on a le même problème).

L'armure, aucune idée, les photos sont très floues.

Les bottes me semblent pas mal.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique