19-03-2018, 22:50
Bonsoir à tous je voulais vous présenter mon costume de Quarren Sith,
j'ai quelques détails à finir dessus mais le plus gros est là.
J'ai customisé une cape que j'avais, je l'ai enduite au pinceau d'un mélange de colle de gloss et de peinture pour lui donner une texture sympa
Le masque est mains sont fait par le talentueux Chris Stephens (sur Facebook)
Mon sabre est de chez DCsabers (sur Etsy) ils font des créations perso superbes.
Et la ceinture de chez LeChatelierCostume que l'on ne présente plus :wink:
Et pour finir mon écharpe que j'ai customisé pour pouvoir glisser une enceinte dedans, car je transforme ma voix avec un ensemble audio.
Je vous met une video que j'ai faite pour vous donner une idée de la voix une demo et du matos que j'utilise.
Voix :
https://youtu.be/RJAqdWGQUWQ
voici les photos :
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Voila j'espère qu'il vous plaira j'ai essayé de me rapprocher des 3 seuls visuels de Quarren Sith rouge que j'ai pu trouver, même si il a un fouet sur ces visuels moi je voulait un sabre ^^apres niveau costume on est pas loin.. donc peu être créer une CRL qui sait ? Mais faut du courage et de la patience ....
Une belle soirée à tous !
j'ai quelques détails à finir dessus mais le plus gros est là.
J'ai customisé une cape que j'avais, je l'ai enduite au pinceau d'un mélange de colle de gloss et de peinture pour lui donner une texture sympa
Le masque est mains sont fait par le talentueux Chris Stephens (sur Facebook)
Mon sabre est de chez DCsabers (sur Etsy) ils font des créations perso superbes.
Et la ceinture de chez LeChatelierCostume que l'on ne présente plus :wink:
Et pour finir mon écharpe que j'ai customisé pour pouvoir glisser une enceinte dedans, car je transforme ma voix avec un ensemble audio.
Je vous met une video que j'ai faite pour vous donner une idée de la voix une demo et du matos que j'utilise.
Voix :
https://youtu.be/RJAqdWGQUWQ
voici les photos :
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Lien vers mon image
Voila j'espère qu'il vous plaira j'ai essayé de me rapprocher des 3 seuls visuels de Quarren Sith rouge que j'ai pu trouver, même si il a un fouet sur ces visuels moi je voulait un sabre ^^apres niveau costume on est pas loin.. donc peu être créer une CRL qui sait ? Mais faut du courage et de la patience ....
Une belle soirée à tous !