23-08-2018, 21:23
Pour les bottes, il faut prendre des Moon Boots blanches (modèle utilisé dans le film) et les modifier (retirer les lacets, les anneaux métaliques et les bandes cousues, voire éventuellement les peindre en gris ,ajouter du gaffer, et faire des stries sur le côté des semelles suivant le degré de fidélité que tu veux atteindre). J'ai acheté celles de mon costume sur Amazon. De mémoire, ça tourne autour de 70-80€.
La Jumpsuit, tu as deux fournisseurs : Hero Tech X en Europe ou Wampa Wear aux USA (pour lui attention aux possibles frais de douane).
Par bretelles, j'imagine que tu parles du harnais ? Si oui, suffit de prendre celui d'un pilote X-Wing, c'est le même. Normalement, Wampa Wear et Hero Tech en proposent tout les deux.
Richies Armor, je sais pas ce que valent leurs props niveau qualité, mais d'après les photos sur Facebook, ça semble être pas mal.
La Jumpsuit, tu as deux fournisseurs : Hero Tech X en Europe ou Wampa Wear aux USA (pour lui attention aux possibles frais de douane).
Par bretelles, j'imagine que tu parles du harnais ? Si oui, suffit de prendre celui d'un pilote X-Wing, c'est le même. Normalement, Wampa Wear et Hero Tech en proposent tout les deux.
Richies Armor, je sais pas ce que valent leurs props niveau qualité, mais d'après les photos sur Facebook, ça semble être pas mal.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: