• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations Présentation de Lucky

Présentation de Lucky
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    09-04-2018, 18:44
    Lucky post_id=223216 time=1523281000 user_id=6725 a écrit :Salut tout le monde.
    Merci pour ces conseils. J’ai donc jeté l’éponge pour le vador rubis. Surtout que je préfère largement l’image des stormtrooper’s .
    J’ai donc contacter Vic35 suite à son mp, par rapport à sont poste ou il proposait un achat groupé : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...79&t=12642

Je pense que je vais faire le pas...
    On va attendre 1 ou 2 mois pour caller l’achat.
    Mais avant, j’aimerais bien voir les détails d’un costume de près. Et justement, en discuter avec un membre du 501e dans la région. Il y a t’il une liste de membres ? Ou quelque chose pour pouvoir se connaître et se regrouper ?
    Pour rappel, je suis de l’est de l’aube , frontalier avec la Marne et la Haute-Marne..

Salut ,petit conseil pour te situer par rport a d'autres membres..................
    donne le nom de ta ville et le nom de la grande ville la plus proche..........

Luis Grand Amiral RDS.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique