22-04-2018, 16:19
Josépaslefaire post_id=223655 time=1524296183 user_id=6743 a écrit :Rhooo merci à tous et toutes pour ces messages ! je continue et pousse ma réflexion et je vais suivre vos conseils ! Les kits à 500€ pourraient passer niveau budget....je vais donc zieuter tout ça (qq'un aurait un site à me conseiller pour acheter un des ces kits ou je dois prendre contact directement avec 850ArmorWorks ??)...en attendant je suis toujours preneur de vos conseils, bon plans....etc (mais je me ferai quand même un jour un storm...ou un shadow ....ça reste un rêve de gosse...) et du haut de mon 1m96....je pourrais vous faire la fameuse blague..."il recrute des nains dans l'Empire".....ok ok je sort....pas taper...
Et cet aprem j'ai la chance de croiser un certain nombre d'entre vous à la FNAC de Caen...je fais chauffer mon appareil photo là
Hey ! Tu peux trouver leurs boutique ils ont plusieurs kits, Shore, Tank et Death Trooper chez 850ArmorWorks.
Tu les trouvent sur Etsy si tu veux le faire toi même sinon contacte la Forge des étoiles si tu veux qu’il te la monte. Mais ça rajoutera forcément des frais.
Voilà :lol: