03-05-2018, 14:56
Novaescorpion post_id=224083 time=1525192380 user_id=6549 a écrit :J'ai quelques idées pour personnaliser et démarquer mon Power-5, je mettrais aussi les photos quand ce sera fini ... Évidement s'il faut, ce ne sera pas en valid' que j’espère toujours pouvoir un jour passer ... Et l'espoir est toujours la base de... :lol:
Si ce n'est pas conforme à la CRL le blaster ne pourra pas faire l'objet d'une validation.
Il sera nécessaire de ne pas le porter sur les photos de validation.
Novaescorpion post_id=224083 time=1525192380 user_id=6549 a écrit :Bien que je sache que l'on peut incarner n'importe quel grade d'Enseigne à Grand-Amiral sans soucis, je me posais des questions sur le système de ranks Staff Officer/Line Officer ... Y'a t-il un moment ou dans l'échelle un Staff devient Line ? On voit par exemple des enseignes/Lieutenants en line et un Colonel Staff-Officer est-il crédible ?
Encore une fois non.
La règle à changé très récemment, il faut une image sous licence pour prouver que ça fait partie de l'univers.
Par exemple Tagge devient Grand general dans le comic book Vador, donc la plaque de Grand Amiral peut aller sur une tenue line officer.
Dans une BD Sloane porte un uniforme noir avec 10 tuiles non colorisées...
Il faut essayer de rester le plus cohérent possible avec le rendu que l'on souhaite.
Voici un tableau qui peut te servir de référence :
https://drive.google.com/open?id=1ALxYS3...Y1CZ8iwqt8
Novaescorpion post_id=224083 time=1525192380 user_id=6549 a écrit :Au début je pensais que le noir était réservé au Officiers Stormtrooper ...
Ca dépend des sources.
Novaescorpion post_id=224083 time=1525192380 user_id=6549 a écrit :De plus alors que je pensais qu'il n'y avait que noir/olive/crème, je viens de me rendre compte qu'il y avait aussi des uniformes gris notamment pour Feu Ozzel ...
Non, c'est le fieldgry (vert de gris) allemand, l'éclairage et la qualité d'image de l'époque qui donne cette impression.
La tenue d'Ozzel est verte.
Il n'y a pour l'heure que Pryce qui dispose d'une tenue grise.
Il n'y a pas de discussion en cours à ce propos dans l'IOC pour une éventuelle tenue grise.
" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673