02-05-2018, 18:53
stef post_id=224145 time=1525276828 user_id=1699 a écrit :puisqu'il te propose de te rembourser si il ne trouve pas de solution , je pense que tu devrais accepter vu la situation !
c'est étrange quand même , stiff47 a reçu un casque de chez lui il y a quelques mois et ça n'a visiblement pas posé de problème !
Ce qui m'ennuie DANS le remboursement c'est que s'il me le fait en dollar et que je ne trouve pas d'armure à acheter en dollar je serai perdant avec le taux de conversion.et je suis à sec pour payer une rallonge sur l'armure .donc je serai contraint d'abandonner le projet. D'où ma volonté de remettre la pressions
Stif47 post_id=224148 time=1525278668 user_id=2902 a écrit :Je suis dans le meme cas . Mais moi ça va faire un an.
Et la reponse a été la même que toi Loïc. Les problème de poste....
Je croise les doigts car le casque est arrivée en 3 mois.
Comment justifie t il la réception du casque et pas de l'armure?
Et si tu lui mettait un coup de pression en disant qu'on a discuté ensemble ça pourrait peut être jouer aussi non ?