10-07-2021, 11:25
Hanilo post_id=247071 time=1625492681 user_id=8407 a écrit :Pour le concevoir je me suis basé sur la crl de la beskar saison 1 puis j'ai hésité pour la saison 2. Heureusement pour moi les changements ne sont pas énormes. Je devrai donc reprendre l'exacte de la saison 1 ? Si c'est le cas je dois changer la plaque de la cuisse droite et l'épaule droite. Sinon j'ai également un doute pour la couleur des protections de hanches. Enfin sur la crl je n'ai pas vu la genouillère bleue alors que sur le costume original, elle y est bien présente. Quelques conseils ?
Merci pour la réponse
Salut à toi!
D'abord, Félicitations pour ton armure! Je suis en train d'en monter une, et c'est énormément de boulot! Alors Chapeau!
Pour ce qui est de la validation, comme dit, la CRL Saison 2 n'est pas encore sortie. Donc pour le moment, c'est surtout sur l'appui des photos tirées de la série.
Pour moi, et c'est sur ces critères que je fais mon costume, il y a quatres principaux changements par rapport à la Beskar S1:
- Le mudhorn sur le pauldron droit
- la plaque de cuisse droite
- le retour de la genouillère bleue à gauche
- les fils de coutures (surpiqures) sont blanches.
Par contre j'ai l'impression que les éléments d'armures semblent petits. Tu as imprimé quel fichier et à combien de %?
Et l'ourlet sur la cape, pas bon, découd le et effiloche la
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan