01-07-2018, 21:12
Je rejoins mes collègues pilotes, le Rubies ne sera surement pas validable, l'aspect de base fait beaucoup trop carnaval, en plus d'avoir pas mal de défauts d'innacuracie. Après, ça reste l'un des plus corrects du catalogue Star Wars chez Rubies, parce qu'ils ont des trucs nettement plus pourris.
Comme on t'a dit, tu as plusieurs propmakers qui proposent des props de bonne qualité pour pas très cher. Un kit de casque commence aux alentours de 150-200$. Tu trouveras facilement des noms en explorant la section, c'est pas les sujets qui manquent.
En tout cas, bon courage pour la suite de ton projet, ça fait plaisir de voir des nouveaux intégrer l'élite de l'Empire
Et encore, ils les ont visiblement recyclé sur d'autres parties :mrgreen: . J'en ai vu quand j'ai changé le phare arrière de la Micra de ma mère.
Comme on t'a dit, tu as plusieurs propmakers qui proposent des props de bonne qualité pour pas très cher. Un kit de casque commence aux alentours de 150-200$. Tu trouveras facilement des noms en explorant la section, c'est pas les sujets qui manquent.
En tout cas, bon courage pour la suite de ton projet, ça fait plaisir de voir des nouveaux intégrer l'élite de l'Empire

stef post_id=226034 time=1530466349 user_id=1699 a écrit :Ce sont des clips de panneaux d'intérieur de portes de Nissan !
Et encore, ils les ont visiblement recyclé sur d'autres parties :mrgreen: . J'en ai vu quand j'ai changé le phare arrière de la Micra de ma mère.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast: