07-06-2021, 11:14
BenSolo post_id=246867 time=1623015074 user_id=7111 a écrit :Le plastron est impeccable et sa taille aussi.
Les pauldrons, je l'ai trouve encore petit par rapport à votre carrure.
C'est ce que je me suis dit aussi, pourtant, en prenant plusieurs scènes et photos, c'est la bonne proportion.
Le truc, c'est que pour le moment, cela fait tres vide. Pas de cape, pas de chest, pas de bandouillere.
Une fois que tout sera présent, ça rendra beaucoup mieux!
BenSolo post_id=246867 time=1623015074 user_id=7111 a écrit :Vous avez utiliser quoi comme mastic pour chaque pièce ?
Une première couche en mastic carrosserie sur les plus grosses imperfections, un bon poncage, puis du mastic en aérosol, qu'on trouve dans les magasins ou boutiques en ligne pour l'automobile, Carter-Cash pour ne citer qu'eux, car ce sont les moins cher.
Ponçage à l'eau, répéter l'action autant que vous le jugez necessaire, puis apprêt.
BenSolo post_id=246867 time=1623015074 user_id=7111 a écrit :A propos du tissu il a l'air de correspondre, je vais à "Mondial Tissu" demain pour voir ce que ça rend en vrai.Alors, il n'est pas dispo dans les boutiques c'est genre une "exclue Web".
Mais le résultat est très satisfaisant. Ma cape est finie, je vais poster les photos courant de semaine.
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan