04-07-2018, 08:14
Rico post_id=226103 time=1530683133 user_id=650 a écrit :Nous avons un groupe a la 501st bien connu la Red Rain dont je fais partie notre marque de fabrique depuis des années est justement le Skull Sandtrooper. J'étais le 1er a l'avoir adopté le style sand Skull trooper* il y a bien des années. 2012 je pense.
Le red rain regroupe les USA-Belgique-Pologne-Allemagne. Etonnant de ne pas encore avoir de Français depuis autant d'années
On se croisera sans doute au comic con j'y vais chaque année sur PAris
Trop bien ! J’attendais que quelqu’un mette un post comme ça !
C’est hyper bien je me disais bien que c’étiat Bizarre et qu’il n’y avait pas que Skull au US, on m’a demandé plusieurs fois si je venais de Belgique et j’ai souvent entendu parler des Skull Belges mais pas précisément comme cela. Je me suis récemment inscrit sur le forum Belges d’ailleurs.
Trop cool alors oui je serai au Comicon de Paris et je serai ravis de discuter avec toi au sujet des Skull :twisted:
Mais je suis d’accord c’est étrange, en France appart Pierre qui a fait un superbe pilote Skull et moi je n’ai pas connaissance d’autres crânes...
En tout cas merci pour ton post et les photo +1 pour nos cher amis les Belges. :lol: