18-10-2018, 20:00
Sirmicou post_id=228194 time=1539857430 user_id=6881 a écrit :- EVO 3 Props : certains d'entre vous (notamment Darman) m'ont vivement conseillé EVO3 Props. Pourquoi ? Qu'en pensez-vous ?
Sirmicou post_id=228194 time=1539857430 user_id=6881 a écrit :Pour l'armure :Je ne connais pas du tout.
- Utapau Labs : ils m'en proposent 2400 euros (armure, chaussures, accessoires, mais sans le casque). Le tarif est-il correct pour cette qualité ? Quelqu'un connaît-il ce fournisseur ?
Sirmicou post_id=228194 time=1539857430 user_id=6881 a écrit :- Imperial Surplus : Beaucoup d'entre vous me l'ont conseillé (Darman, The Dark Knight, Venator34). Pourquoi êtes-vous clairement favorables à ce fournisseur ? Je vois qu'ils ont deux tailles standards mais je suis juste entre les deux, laquelle prendre ? Quelle est leur qualité et leur gamme de prix pour la catégorie "Movie Realistic" ?Pour moi il fait le meilleur kit clone à ce jour, beaucoup de membre 501 ont un kit de chez lui et en sont très content. De plus j'ai pas eu d'échos de problèmes de paiement, livraison , etc.. Pour la taille, aucune idée, je pense qu'il saura te renseigner, tu dois pas être le seul à te poser la question.
Sirmicou post_id=228194 time=1539857430 user_id=6881 a écrit :Pour les accessoires (fixations, ceinture, etc...) :En silicone !
- Sanotized Creations : ils proposeraient les accessoires (straps flexibles et ceinture) d'après Darman. Imperial Surplus n'en proposent pas déjà avec leurs armures ? Sanotized Creations et RS Prop Masters sont la même boîte non ? J'ai vu leurs casques qui ont l'air propre aussi mais ils ont des grilles aussi pour les trous d'aération de la bouche... Qu'en pensez-vous ? (voir mon message plus bas sur ce post).
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t...e=5C4B02B9
Il me semble que imperial surplus le seul inconvénient c'est que la ceinture est rigide, tu dois découper le plastique, l'ajuster et la monter. Avec un tirage en silicone flexible, 50% du boulot est fait et c'est facile à mettre. Après tes pas obligés, moi je trouve ça bien mais ce n'est que mon avis
Sanotized et RS Prop Master n'ont rien à voir je crois. Ce sont deux entités différentes.
Concernant la grille d'aération c'est normal au contraire, ce n'est peut être pas écris sur la CRL mais elle est bien là.
Sirmicou post_id=228194 time=1539857430 user_id=6881 a écrit :Pour l'arme (blaster DC-15A) :
Pour l'instant je ne me suis pas encore trop penché dessus mais :
- Procoprint 3D : je suis tombé sur cela sur un des posts du forum : https://www.pcp3d.com/product-page/dc-15a-blaster-rifle
- Diamond State Props : mais il a fermé son site...
Procoprint étant belge, tu devras payer 20% du prix en plus il me semble.
Tu as Woodchuck sur le détachement clone qui en fait en bois