22-10-2018, 16:06
Bonjour Medio!
Pour le moment le budget total sans E-11 blaster est 725 EUR. Avec le blaster, il est 900 EUR.
[list=][*]Le casque est le plus cher de tout le unifrom. J’ai acheté un kit chez Troopmaster (dans FB), pour 330 GBP. Ce pris incluiez le casque toutalmente assemblé et peint, les lunettes et le frais de livraison.
[*]AT ST jumpsuit, 138 EUR chez CosplaySky, avec frais de livraison.
[*]Les bootes, 114 GBP avec frais de livraison compris, dans Soldier of fortune.
[*]Des Gants, 68 USD (48 USD+20USD du frais de livraison) dans Wampawear.
[*]Et en suit, le compad chez PhiloPros (Etsy) 25 EUR, frais de livraison compris.[/list]
Pour le blaster j’ai choisi un DIY kit, pour une version ROTJ, fait avec impression 3D chez 3DpropsNL (Etsy-175 EUR).
Et pour l’attende, le plus long c’est le casque. J’ai fait ma commande les derniers semaines de Juillet, et je espère recuivre mon casque avant Novembre.
J'espère avoir aidé avec cette information :wink:
Pour le moment le budget total sans E-11 blaster est 725 EUR. Avec le blaster, il est 900 EUR.
[list=][*]Le casque est le plus cher de tout le unifrom. J’ai acheté un kit chez Troopmaster (dans FB), pour 330 GBP. Ce pris incluiez le casque toutalmente assemblé et peint, les lunettes et le frais de livraison.
[*]AT ST jumpsuit, 138 EUR chez CosplaySky, avec frais de livraison.
[*]Les bootes, 114 GBP avec frais de livraison compris, dans Soldier of fortune.
[*]Des Gants, 68 USD (48 USD+20USD du frais de livraison) dans Wampawear.
[*]Et en suit, le compad chez PhiloPros (Etsy) 25 EUR, frais de livraison compris.[/list]
Pour le blaster j’ai choisi un DIY kit, pour une version ROTJ, fait avec impression 3D chez 3DpropsNL (Etsy-175 EUR).
Et pour l’attende, le plus long c’est le casque. J’ai fait ma commande les derniers semaines de Juillet, et je espère recuivre mon casque avant Novembre.
J'espère avoir aidé avec cette information :wink:
Angel
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter
Operations Protocol
Réglement intérieur de l'association
XO [Garrison Executive Officer]
staff@501stfrenchgarrison.com
-----------------------------------------------------------------
Legion Charter